/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FdOchyVpoFzQ%2Fhqdefault.jpg)
Bonjour à toutes et à tous! La 2ème vidéo de la course d'Herblay est en ligne! Cette fois-ci elle concerne les épreuves des 1ère et 3ème catégories.
Le moment ou j'ai craqué !!! Les relances en faux-plat montant... Ca vous reste en travers de la gorge !!!
Merci à P'TIT PLATEAU BALLADE A VELO, la chaîne YOU TUBE des présentations de matériels, des sorties club et des compétitions !
/image%2F0653125%2F20190130%2Fob_d77e6e_tendre-la-main.jpeg)